NOTRE CABINET

Cabinet juridique PolGen Research

PolGen Research offre une combinaison unique de services juridiques et généalogiques. Notre cabinet intervient dans les dossiers qui exigent des recherches généalogiques approfondies en Pologne. Nos domaines de spécialité comprennent, entre autres, le droit de la succession et héritage, lois et procédures relatives à la reconnaissance de la citoyenneté polonaise ou la restitution de la propriété saisie après la deuxième guerre mondiale. Nous proposons également une vaste gamme de services de généalogie familiale.

Nos services sont destinés aux institutions publiques (tribunaux, curateurs publics), cabinets d’avocats, compagnies internationales de recherche ainsi qu’aux clients paticuliers du monde entier.

Notre équipe est constituée des juristes, généalogistes professionnels et traducteurs. Nous fournissons les services de qualité, adaptés aux besoins et attentes de nos clients. Assurant les plus hauts standards de qualité et développant sans cesse nos compétences, nous établissons des relations à long-terme avec nos clients.

Michał j. Marciniak

Conseiller juridique qualifié et généalogiste passionné. Fondateur et propriétaire du Cabinet juridique PolGen Research. Effectue des recherches généalogiques depuis 1996. En 2005 il établit son entreprise offrant une combinaison unique de services juridiques et généalogiques à une clientèle internationale..

Membre de la Chambre régionale des conseillers juridiques à Varsovie, membre-fondateur de l’Association polonaise de généalogie et président de la Société varsovienne de généalogie.

Participe activement dans les initiatives sociales destinés à promouvoir la généalogie (évènements, ateliers, conférences etc.), partageant ses connaissances et son expérience avec le grand publique et encourageant aux recherches généalogiques.

Katarzyna Marciniak

Traductrice, diplômée de l’Institut de linguistique appliquée à l’Université de Varsovie, participante au programme d’échange à l’Institut supérieur des traducteurs et interprètes à Bruxelles, en Belgique. Traductrice professionelle depuis 2005, travaillant pour les institutions publiques, grandes compagnies multinationales et maisons d’édition. Chez PolGen Research responsable des contacts avec des clients francophones et les traductions anglaises et françaises.